Nos employés, qui sont tous qualifiés, réalisent les prestations pour le particulier et le professionnel.
Les marques avec lesquelles nous collaborons :
Hild, Modinox, Isotip, Poujoulat, Furanflex, Ress.
Nos employés, qui sont tous qualifiés, réalisent également des prestations de ramonage dans les bâtiments industriels.
Nous sommes également revendeurs de matériels de ramonage professionnel de marque RESS. N'hésitez pas à nous consulter pour vos besoins.
Les fabricants avec lesquelles nous collaborons sont: MODINOX, ISOTIP, POUJOULAT
Qualification : Qualibat 5212
Nous sommes spécialisés dans la création de conduits de fumée isolés à double paroi. Les conduits isolés se placent très facilement dans un pavillon neuf et sont souvent utilisés en remplacement de conduits existants non conforme.
En effet, lorsque la distance de sécurité n'est pas respectée, et, si le client ne souhaite pas réaliser, lui-même ou avec l'aide d'un charpentier, la mise en conformité, nous démolition le conduit non conforme et y posons des éléments de conduits isolés qui comportent des coudes de dévoiement de 30 ou 45°. Lorsqu'un conduit isolé est installé dans une maison neuve RT2012 ou BBC, il existe des coquilles isolantes qui permettent de rendre l'installation étanche.
L'installation de conduit de cheminée isolé est plus aisé que le conduit traditionnel en boisseau terre cuite ou en béton. Les conduits isolés doivent être habillés sur le parcours du conduit habité avec des plaques classées M0 et devra comporter, à chaque niveau, une grille de ventilation haute et basse.
Les conduits de fumées isolés peuvent aussi être installés en extérieur le long de la façade et seront, dans ce cas, soit en paroi extérieure en INOX ou en finition teinte RAL.
Nous réalisons des habillages de conduits en parties hors toit avec des enrobages en tôle prélquée brune, en zinc, en zinc prépatiné ou en tôle prélaquée blanche.
Les habillages de souche sont faits sur mesures. Lorsque le chapeau de cheminée est existant et encore en bon état, nous le déposons et le reposons. Lorsque ce dernier est inexistant et qu'il s'avère judicieux d'en poser un, il sera installé en même temps que l'habillage de souche sera installé.